Forum Argent Sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vendeur indépendant présent au Luxembourg :)

Aller en bas

Vendeur indépendant présent au Luxembourg :) Empty Vendeur indépendant présent au Luxembourg :)

Message par nelinho Jeu 1 Déc - 12:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Manuel Salgado, j'ai 23ans, je vis au Luxembourg depuis que je suis tout petit. Smile

Cela fait maintenant 3 ans que je suis vendeur indépendant. J'ai participé à plusieurs aventures. J'ai tout d'abord commencé la vente en ligne à travers le site "GeniePPC" en vendant leurs pack avec lesquels j'ai pût financer mes études supérieurs.

Par la suite j'ai rejoins les rangs de l'équipe "DBH" qui vendant des patchs pour téléphones cellulaires. Hélas cette entreprise n'a pas durée très longtemps et ne m'a pas apportée grand chose.

Actuellement, je travail en partenariat avec une société vendant des produits d'amincissement:

minceur-et-argent.com

Cela fait approximativement 1 mois que je travail avec eux et déjà je vois les résultats venir. Le concept est bon, les gains sont réels: Que du bonheur!

J'utilise personnellement le produit, ce qui me permet moi-même de retrouver la ligne que j'avais perdue, et rien que par le fait de commander "ma dose personnelle", je suis payé. C'est tout simplement phénoménal. Smile

Actuellement, je suis étudiant en master en informatique, en première année. Je compte par la suite poursuivre cette aventure (la vente directe) en parallèle de ma carrière professionnelle car cette affaire est vraiment juteuse. xD

Je pense avoir tout dit en détail.

A très bientôt!


Nelinho

nelinho

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum